Il est important de noter qu'en tant qu'entreprise, le respect de ces procédures nous permettront d’obtenir les indemnisations en conséquence de la part de COLISSIMO ou de GEODIS. Aussi, afin de renforcer notre politique de qualité, je tiens également à rappeler à chacun d'entre vous l'importance d’une inspection minutieuse des colis lors de la réception. En particulier, veuillez prendre en considération les points suivants :
1. Acceptation des colis reconditionnés ou très abîmés : Nous vous demandons de refuser tout colis qui semble reconditionné ou excessivement endommagé. Cela contribuera à éviter des problèmes potentiels lors de la livraison.
2. Conséquences de l'acceptation de colis en mauvais état : En cas d’acceptation de colis endommagé ou reconditionné, les produits manquants ou abimés, seront remplacés à la charge de la conseillère.
3. Dans le cas où votre commande comporte deux colis ou plus nous vous remercions de refuser l’intégralité de la commande afin de faciliter l’envoi d’un doublon en échange.
4. Les conseillères qui se font livrer dans leur boîte aux lettres, en consigne ou dans un locker ne sont pas concernés par les 3 derniers points abordés.
5. Nous vous remercions de votre collaboration et de votre attention à ces nouvelles procédures.